Pas_Sage Piéton :
Parfois le son ne sort pas de la bouche, ou seulement doucement. La langue articule le son sous le souffle de la respiration, la voix se fait timide.
Les mains et les sourires parlent aussi, les regards construisent les phrases inutiles à prononcer. Avoir quelque chose à dire, sans le dire, et le montrer.
Épisode 1 —> Épisode 2 : « Hôtel Terminus »
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Objet de prédilection
Objet de prédilection
Articles
-
::_L’arrivée du Tram en gare..._: :
27 avril 2009, par Xavier LETON -
::_Plate-forme_: :
15 avril 2009, par Xavier LETONL’espace d’échanges vous permet de transformer un parcours, ou de proposer un parcours à transformer.
« L’espace public représente dans les sociétés humaines, en particulier urbaines, l’ensemble des espaces de passage et de rassemblement qui sont à l’usage de tous, soit qu’ils n’appartiennent à personne, soit qu’ils relèvent du domaine public ou, exceptionnellement, du domaine privé ». [...]
L’espace d’échanges vous permet de transformer un « parcours » / « recorido ».
Sur cette plate-forme vous trouverez (...) -
::_Respecto_: :
23 février 2010, par Xavier LETONPas_Sage Piétons :
« Respect » pour ceux qui parlent dessinent peignent racontent pour ceux qui se taisent.
Si les « Tag’s », les signatures sont dessinés sur les bornes les bancs, et plus si affinités ; les graffiti sont dessinés à la périphéries du quartier. Les derniers murs aveugles du quartier tournent leur regard vers l’autoroute et le « Stade Olympique », les fresques urbaines ont trouvé là leur lieux d’accueil et d’exposition.
« Respect pour ceux qui parlent en notre nom, nous les sans voix, nous (...) -
::_Lazar_: :
20 février 2009, par Xavier LETONPas_sage Piéton :
Lazar est un élève de CE1. Il Passe devant un hôtel luxueux où il admire les voitures et les motos. Lazar vient de Belzunce. En faisant son parcours nous avons vu qu’il pourrait prendre le tramway ou venir par un autre chemin, mais son plaisir consiste à passer devant l’hôtel...
::_Lazar_ : :
::_Mots__Lazar_ : :Le parcours de Lazar en paroles