Este texto muestra el recorrido de Roberto Jiménez Rodríguez .
Lattitude : +40° 44’ 03.5’’
Longitude : -3° 60’ 52.22’’
El punto de partida es la calle Longares nº 8 escalera 1ª . Agrandir le plan Para ir al instituto tengo que pasar por calles diferentes que me hacen sentir diferentes cosas. Al salir de mi casa me encuentro algo triste , sin ganas de trabajar , pero al salir a la calle Longares y encontrarme con mi amigo Carlos es diferente. Pasamos cerca de la iglesia Santa Florentina , al (...)
Accueil > Mots-clés > Année de création > 2008
2008
Articles
-
::_Recorrido_Roberto_J ::
13 de mayo de 2009, por Roberto_J, Xavier LETON -
Livret de présentation
13 octobre 2010, par Xavier LETONCe livret vous présente l’atelier de création : « Les VillesAllantVers ».
Nous vous proposons de retracer les réalisations de ces dernières années, ainsi que les intentions et les directions de ces ateliers de création. Vous pouvez visualiser cette publication sur cette page, mais vous pouvez aussi l’acquérir.
[**Si vous désirez une copie papier du livret de présentation : « Les VillesAllantVers ». Il est en vente sur BOD pour la somme de dix euros.**] Sinon, vous pouvez télécharger gratuitement (...) -
::_Tomate_&_Citron_: :
1er mai 2009, par Xavier LETONPas Sage_Piéton :
À Marseille, les maraîchers sont des points de rencontre. Ils rivalisent d’ingéniosité pour colorer leurs vitrines avec les fruits et légumes.
Les enfants attirés par les teintes vives, se collent le nez face aux étals. Là, le nez dans les odeurs et les couleurs des fruits et légumes, ils accordent des vies et des progénitures improbables aux natures mortes.
Le point de départ de cette « histoire naturaliste », ce sont des dessins de fruits sur le mur. Vous les verrez en fin de film, (...) -
::_Oscuro Rosas_: :
13 mars 2009, par Xavier LETONÉpisode 1 : « Oscuro Rosas »
le premier épisode est pour le présentateur, un plagiat de « Télé Madrid ». Décalées, les belles cités sont raillées.
-
::_Madrid_: :
13 mars 2009, par Xavier LETONPréambule :
Las Letras, là j’arrive
Las Musas, là je travaille.
Las Musas 2°B nous rêvons,
Las Musas 2°C nous rêvons.
Las Letras, las je dors.
Las Letras, las Musas. Par dessous, le voyage, le métro donne un temps et un espace hors de tout repaire. Je glisse parmi les arrêts. Les portes s’ouvrent se ferment, juste à côtés, des extraits d’article de la constitution reproduit sur le cadre de la porte me rappellent que le pays est une démocratie de trente ans.
Las Musas, la Musas. Par dessus, les (...)