Ce film est présenté à Nancy dans le cadre du Festival Universitaire du Film Underground #FUFU. Il sera projeté lors des séances de projection de courts-métrages à l’Institut Européen de Cinéma et Audiovisuel de Nancy, au 10 rue Michel Ney 54000 Nancy. Ces projections se dérouleront du 2 au 4 avril 2019.

Ces trois points de vues diffèrent et forment un triangle au travers duquel jouent la joie, l’amour, la tension des corps.

VillesAllantVers

Ce film cherche à différencier les angles du regard et la vitesse de défilement des images. Il s’agit de prendre le temps de voir les corps en mouvement. Lorsque le film ralenti, les corps se dédoublent. Ils occupent plusieurs endroits en même temps, mais se mouvent dans des directions différentes. Si le défilement des images du film accélèrent, alors les corps semblent danser. Pourtant aucune de ces images n’est mise en scène. Seul le temps et l’espace sont travaillés.

These three views deferred and form a triangle through which play the joy, the love, the tension of the body.

VillesAllantVers

This film seek to differentiate the views and the frame rate. These take time to see the bodies in motion. When the film slow, bodies duplicate. they occupy several places at once, but moving in different directions. If the film images are accelerating their scrolling while the bodies seem to dance. However none of these images is not staged.